le potager

le potager

jeudi 3 mars 2016

Jeu concours

Pour bien démarrer la saison, en partenariat avec le site MonEden.fr je vous offre un citronnier ' saisons + engrais agrumes.
Photo de  Citronnier des 4 saisons

http://www.moneden.fr/article/citronnier-4-saisons



Photo de  Engrais liquide agrumes en bidon 1L

http://www.moneden.fr/article/engrais-liquide-agrumes

Pour participer : 

-Laisser un commentaire sur le blog et/ou  facebook
- Aimez la page le potager d'aurélie 
-Partager en mode publique 
-Invitez 5 amis. 

J'ai choisi le citronnier pour toucher le maximum de personnes, car il abord très bien les jardins mais aussi les balcons.

Alors tentez votre chance.

Tirage au sort le dimanche 27 mars !




11 commentaires:

  1. je participe si tu veux bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais venue regarder votre blog et je tombe sur un joli jeu-concours ! Je veux bien participer ! En tout cas le ou la gagnante sera enchanté(e) de ce bel arbuste fuitier ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      participation prise en compte.
      Merci pour votre visite.
      A bientot

      Supprimer
  3. Coucou Aurélie,

    Super jeu-concours :) Je partage et bonne chance à tous !

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci Julia
    participation prise en compte.
    A très vite

    RépondreSupprimer
  5. Je participe, je vais de ce pas découvrir votre page facebook

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Aurélie
    Je participe aussi au jeux concours!
    Bon début de saison 2016 à tous !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Aurélie,

    Je viens de découvrir ton blog qui m'intéresse beaucoup car je fait mon potager depuis 3 ans.
    J'ai donc "Aimé" ta page facebook
    Merci pour ce jeu concours.
    A+
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    merci pour ce jeu concours , je tente ma chance

    Flora

    RépondreSupprimer