le potager

le potager

mardi 9 décembre 2014

un nouveau potager pour 2015

Coucou à tous !

Comme le dit le titre, le potager d'aurélie va déménager.

Et oui il sera sur un nouveau terrain en 2015, il faut donc préparer la terre afin qu'elle puisse être bien fertile pour accueillir les plant du printemps. J'espère que ce nouveau potager donnera autant de belles récoltes.

Il y a un sacret avantage pour ce nouveau potager, le passage d'un ruisseau tout proche qui permettra d'arroser sans aucune dépenses.

4 commentaires:

  1. Pleins de belles récoltes pour ce nouveau potager que j'ai hâte de découvrir :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aurélie,

    Je te souhaite un grand succès dans ce nouveau jardin ! J'ai moi aussi hâte de le découvrir :)

    Juste un petit mot quand même pour le pompage de l'eau, il faut que tu te renseignes au niveau légal et surtout fais attention à protéger l'intégrité du ruisseau, sa faune et sa flore sauvage très fragile. Une petite plaquette bien faite pour te renseigner : http://www.eau-et-rivieres.asso.fr/media/user/File/sentinelles/a24Fiche20Pompage.pdf

    A bientôt !

    RépondreSupprimer