le potager

le potager

mardi 2 juillet 2013

Le potager d'Aurélie fin juin

Après une longue attente de Monsieur Soleil le voici bien présent et j'espère pour longtemps.
Le soleil fait du bien aux plants, même si souvent très fort dans ma région, il faut donc pailler et arroser très souvent.

Et puis les cigales sont là, quel plaisir de les entendre chantaient en allant au potager.


oeillet d'inde



Les navets





Topinambour paillé 


mes semis de salade

Capucine





Bourrache en fleur



courgette jaune Orélia

Artichaut gros vert du LAON de mes propres semis

Cardon, par mes semis




















Les mais avec les haricots velours violet aux pieds

Haricot vert nain SAXA
les mais servent de tuteur pour les Haricots à rames

Endives Créoline

Les tomates
Tomates noires de crimées
tomate cerise

Tomate Yellow pear ( poire jaune)


tomate supersteack

Potiron Gros jaune de Paris , association des 3 sœurs ( haricot, mais, courge )

Pépino ( poire melon )

Et chez vous, le potager pousse bien? A bientôt