le potager

le potager

lundi 2 septembre 2013

Test de l'Arroseur Boogie Classic


Aujourd'hui je vous propose un test sur l'arroseur Boogie. 


Mais avant cela une précision, j'ai pu avoir cet objet a tester grâce à Julie du site idealo.fr et ce site est vraiment l'idéal! 

En effet il s'agit d'un site comparateur de prix pour de nombreux produits et notamment ceux en matière de jardins. 

Ce qui est bien avec ce site c'est qu'il permet de comparer un même produit sur plusieurs site vendeur. Ainsi on pourra se rendre sur le site le moins cher pour acheter notre produit. De ce fait c'est garanti 100 % bonnes affaires. 

Vous y trouverez pleins de produit sur le jardinage et bien sur tout autre produits. 

Si vous vous rendez sur idealo vous verrez que certains produit peuvent varié en terme de prix du simple au double. Ce que j'ai également apprécier sur se site c'est qu'il vous dit aussi le prix du produit sur tel site ainsi que les frais de ports. De ce fait vous savez vraiment quel site sera le moins cher.

Concernant le produit en lui même il s'agit d'un arroseur avec 6 possibilités d'utilisation différentes vous pouvez le trouver ici.  Il suffit de tourner le cadran pour sélectionne la forme d’arrosage souhaité. Il est fournit avec deux pics métalliques pour assurer  la stabilité sur les terrains inégaux ou en pente. 

Voici une petite vidéo parce que les images sont plus explicites que les mots






Points positifs : 

  • L'arrosage est concentré là ou l'on veux, 
  • Moins de gaspillage d'eau 
 Point négatif : 

  • le socle en plastique assez fragile à mon goût 

La position que je préfère est celle du demi cercle. Car elle permet de pouvoir arroser les bordures.
Et vous connaissez vous ce produit? Qu'en pensez vous?

6 commentaires:

  1. bonjour Aurélie, non je ne connais pas ce produit et dans notre association ce genre d'accessoire est interdit............Désolée -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Merci pour votre commentaire ;)

      De quelle association faite vous partie? Pouvez vous m'en dire un peu plus.

      Bonne soirée.
      Aurélie

      Supprimer
  2. c'est une association de jardins. Nous avons 63 parcelles que nous louons a des familles. La mairie nous prête les terrains et nous gérons tous ça. A 33 € la parcelle,le prix de l'eau compris, c'est vraiment une affaire. Mais le mieux c'est que nous avons des familles de toutes nationalités confondues avec chacune ses cultures et ses astuces. Des personnes âgées, expertes en jardinage bien heureuse de partager leurs connaissances. et des jeunes débutants trop heureux d'échapper à la cité et de manger bio, souvent pour les enfants. L'inconvénient est que c'est pas à côté de la maison et qu'il faut toujours prévoir un temps d'absence.......... l’organisation est différente......;mais c'est un pur bonheur!! Merci pour ton intérêt et pour ton blog c'est sympa de te voir jardiner....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes explications.
    Je trouve cette façon de jardiner vraiment bien, avec pleins d échange et de partage.

    J aimerai faire partager ton experience a mes lecteurs que dirais tu d un interview?

    Si ça te dit je te laisse me contacter par mail : aurelie.baschenis@gmail.com

    J espère que l idée te séduira.

    A tres vite. Bonne journée.
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes explications.
    Je trouve cette façon de jardiner vraiment bien, avec pleins d échange et de partage.

    J aimerai faire partager ton experience a mes lecteurs que dirais tu d un interview?

    Si ça te dit je te laisse me contacter par mail : aurelie.baschenis@gmail.com

    J espère que l idée te séduira.

    A tres vite. Bonne journée.
    Aurelie

    RépondreSupprimer