le potager

le potager

mercredi 16 avril 2014

Comment installer un arrosage automatique goutte-à-goutte au potager... En vidéo

Bientôt le temps des 1er plantation de tomates, aubergines, poivrons... Vous vous posez sans doute la question de comment arrosez tout ce petit monde? Le meilleur moyen pour le potager est le goutte-à-goute.

Je vous l'expliquais déjà dans cet article ou je comparais le système du goutte à goutte à celui du tuyau poreux : quel-systeme-darrosage-choisir-pour-son-potager

Sinon je vous propose une petite vidéo pour vous rappelez les avantages du système goutte à goutte.




Enfin n'oubliez pas le plan d'installation du système ou vous retrouverez les élément nécessaire et le modèle pour le montage : installation-dun-arrosage-goutte à-goutte

Aujourd’hui je vous propose de vous montrez comment installer votre système goutte à goutte. Pour cela voici une vidéo qui vous guidera pas à pas dans le montage de votre système.




N'hésitez pas à me poser des questions si besoins.




2 commentaires:

  1. Coucou Aurélie,
    Super cette vidéo ! :) Le système goutte-à-goutte est vraiment sympa. Peut-être à installer plus tard pour ma part...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julia,

    Merci bcp contente qu'elle te plaise. C'est vrai que le goutte à goutte change la vie. Plus besoin d'être présent tous les jours pour arroser. Et en plus ça permet vraiment d'éviter le mildiou ou autre.

    Tu me dira su tu en installe un.

    Bisous

    RépondreSupprimer