le potager

le potager

vendredi 15 février 2013

Kit pour semis

Si vous voulez des kit pour réalisez vous semis c'est le moment d'aller chez LIDL, ils en proprosent pour un bon prix .

Voici le KIT : il se décompose en 3 parties
dimensions 36x10x22 (L x h x l)


Présentation du kit 


la barquette 


les 24 alvéoles pour mettre la plante 



le couvercle transparent pour un effet serre 

Et ceci fois quatre, de quoi avoir suffisamment de place pour faire vos semis. En effet vous avez en tout 96 alvéoles.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai récemment croisé un blog où l'auteur présentait une technique pour faire ses semis mais en utilisant des pots en papier.

    Il faut avouer que j'ai trouvé cela très innovant. Si par contre, on n'a pas envie de perdre du temps à faire ses propres semis, le kit est tout à fait commode.

    À très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui je connais cette méthode, j'ai fait un pot mais j'ai trouver que ce n'était pas solide, du coup je préfère ne pas planter dedans, je vais plutôt opter pour des rouleaux de papier wc ou essuie tout, voir même des pots de yaourt.

    Merci pour le commentaire, et pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

    A bientot . Aurélie

    RépondreSupprimer