le potager

le potager

jeudi 20 mars 2014

C'est le printemps


Joyeux printemps à tous,
J'espère que vos semis se portent bien.

C'est le printemps mais chez moi il fait gris  et de la pluie est annoncée pour le week end.
Et dire qu'il a fait si beaux ces dernières jours, avec des témpératures estivales.
Mais avril arrive et comme le dit le proverbe " en avril ne te découvres pas d'un fil"...Tiens donc le mauvais temps vas t-il revenir?

2 commentaires:

  1. coucou aurélie oui les semis sont en place dans la serre ,tomates céleris poivrons .C'est quoi le mauvais temps pour toi ?Pour moi c'est le temps qui dure trop longtemps .... bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Pour moi le Mauvais temps c'est qu'il fait gris et qu'il n'y a pas de soleil. ça me déprimé, et alors quand ça dure n'en parlons pas. Il me faut du soleil dans ma vie. Pour jardinier, Pour faire des ballades, se baigner... ;)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer