le potager

le potager

jeudi 28 mars 2013

Des nouvelles du potager

Mais que deviennent vos potager en ce début de printemps? voici un aperçu du mien.

Les salades plantés en novembre, elles ont passé l'hiver dehors sous une petite vitre et se portent très bien 


mesclum





Les fèves semés en janvier comment à sortir. Elles ont mis du temps mais se portent bien. 


Les semis de radis gaudrio, semer sous châssis en janvier, bientôt une récolte? 

Les semis de  roquette

Les semis de laitue à couper ( rouge et verte)



4 commentaires:

  1. Bonjour Aurélie,
    Miam, elles m'ont l'air bien croquantes ces salades ! Demain, je sème les premières en extérieur... Et tes petits pois sont dans la terre depuis une semaine et font déjà des "fils" pour s'accrocher ;)

    Amitiés,
    Madorre.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julia, oui c'est vraie qu'elles sont très bonne je suis contente qu'elles tenues tout l'hiver ;)

    Pour les petits pois je suis contente qu'ils poussent bien. Ce week end j'ai mis du grillage au pied des miens pour qu'ils puissent s'accrocher.

    A bientot
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ça pousse, ça rigole plus ces petites bêtes là :D C'est parfait le grillage ! Pour ma part, je fais comme avec les tomates et je rajoute des fils de rafia comme ceci : http://3.bp.blogspot.com/-YOmNC9JtpDc/T83UihgKJ8I/AAAAAAAAAck/uCMrmBPFGiw/s400/IMG_5059.JPG

      http://3.bp.blogspot.com/-qKI4jc0t1UA/T7DmSeaHLTI/AAAAAAAAAWY/AP9hfIXQcSU/s400/P5140498.JPG

      Ils tiennent bien mais qu'est-ce que ça monte haut ! ^^
      Bonne soirée,
      Julia.

      Supprimer
    2. HA ben alors mon petit grillage c'est ridicule du coup.
      J'ai mis ce que j'avais sous la main et le grillage n'est pas du tout haut... Je vais devoir trouver une solution.

      Pour ce qui est du lien il ne fonctionne pas. Dommage, j'aurai bien aimé voir.

      Bonne soirée. Aurélie

      Supprimer